Stamping Nail Art/Vernis

Purple : Light vs Dark

Bonjour à Toutes,

Aujourd’hui, j’ai eu envie de couleur différentes…mais dans toute mon immmmmmmmense collection de vernis je ne savais lesquels choisir… Pif pouf …rien à faire! j’ai décidé alors de regarder sur le net des manucures qui pourraient m’inspirer… et là je ne sais pas si vous êtes comme moi mais en général j’y passe des heures… ah tiens c’est sympa ça et puis yess j’y avais pas pensé…Bref trop de créations m’ont empêchées de faire un choix  rapidement.

Alors ni une ni deux j’ai pioché au hasard dans ma vernithèque et j’ai sorti un vernis le purple de chez Ongléo! Bon avec ça vous me direz j’aurai pu juste le poser et puis on en parle plus…ben non j’ai pris alors son petit frère un purple mais clair et puis j’ai fait ça :

Purple : Light vs Dark By Marynail

Purple : Light vs Dark By Marynail

Pour les bandes, j’ai utilisé un stripping tape de la Pshiiit Boutique <3 <3 <3

C’est dommage, mes photos ne rendaient pas bien le purple foncé (ben oui manquait de luminosité!!!) mais j’essaierai de vous le reprendre sous un bon éclairage car il est vraiment sympa celui là ;)

Bon week end les nailistas !

3 réflexions sur “Purple : Light vs Dark

Laisser un commentaire

