Stamping Nail Art/Vernis

Vous prendrez bien un petit Café ?

Bonjour à Toutes!

Les Fêtes de fin d’année arrivant à grand pas, je commence déjà à faire quelques essais pour être fin prête quand la bise arrivera…(oui il m’arrive souvent de mélanger les expressions :) )

Alors voilà, pour aujourd’hui j’ai testé en base le Café Saint Germain de l’Oréal n°109 puis différents petits motifs des plaques de stamping de mon partenaire Ongléo :

Le Sapin de Noël de la plaque Thème Ongléo 1

Les Rennes du Père Noël de la plaque Thème Ongléo 2

Les guirlandes "y a de la fête dans l’air" de la plaque Thème Ongléo 6.

Avec les vernis spécial stamping Blanc, Or et Argent de chez Ongléo (eux ils marchent super bien et sont bien épais) je trouve qu’ils sont vraiment bien adaptés pour les fêtes au niveau des coloris.

Voilà le résultat :

Vous prendrez bien un petit café?

Vous prendrez bien un petit café?

Avec Flash !

Et maintenant en couleur naturelle :

Café_St_Germain_Or_Blanc_Argent_1

Je suis assez satisfaite de moi ! et vous vous en pensez quoi?

A très bientôt

Mary

5 réflexions sur “Vous prendrez bien un petit Café ?

Laisser un commentaire

