Stamping Nail Art

Premier article – essai…

Bonjour à Toutes!

Aujourd’hui,

je vous propose une création toute simple avec un stampling  » Le Rouge et Le noir » (oui c’est mon côté littéraire…). Je fais à l’opposé de tout ce qu’on trouve en ce moment de très « printanier ».

Le Rouge c’est New Dehli de Mavala (c’est un rouge très intense que j’adore) et le Noir d’Ongléo (pour un noir c’est bien un noir), le stampling a été réalisé avec  la plaque m63 toujours chez Ongléo (Si Konad souhaite m’offrir un kit complet je suis toujours là…;))

Ça rend pas mal non ? A vos claviers et laissez moi vos impressions…

3 réflexions sur “Premier article – essai…

Laisser un commentaire

