Uncategorized

Tag et retag !

Alors, là les filles vous me mettez le stress… Ben oui je commence à peine dans la bloggo et voici que je suis taguée 3 fois le même jour… Entre temps j’avais décidé de changer de blog car le premier offrait très peu de possibilités donc le temps que je fasse tout ça et que je comprenne (en plus) comme ça marchait les tags et de quelle manière on y répondait, ben j’ai pris du retard … J’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur😉

Alors commençons par le Tag de Sinner, c’est gentil d’avoir pensé à moi  et voici donc les règles pour commencer :

Voilà les règles ! 
– poster les règles
– chaque personne doit écrire 11 choses sur elle et sur son blog
– répondre à 11 questions
– créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées
– choisir 11 personnes et mettre le lien de leur blog sous votre post
– rendez vous sur leur blog pour leur dire qu’elles ont été taguées
– ne faire aucun tag sans les prévenir
– enfin, vous devez obligatoirement taguer 11 personnes

Voici 11 choses sur mon blog et moi :
  1. Mon 2nd blog (le vrai) est né avant hier soit le 28/03/12.
  2. J’ai 32 ans
  3. Et toutes mes dents😉
  4. Je débute dans le monde de la bloggo
  5. Je suis devenue une accro du Nail art il y a peu (janvier 2012) et pire depuis que je connais le blog de Pshiiit!
  6. J’ai une souris greffée à la place de la main depuis que je suis sur HelloCotton… Ça fait peur
  7. Je suis plutôt adepte du stampling mais peut être qu’un jour je ferai moi même des chefs d’oeuvre à l’acrylique (on peut toujours rêver;))
  8. Je ne suis pas une acheteuse compulsive comme beaucoup sur la bloggo des vernis, mais je craquerai bien volontiers pour tous les Essie =)❤
  9. Je suis fan de photographie mais j’ai pas forcément les moyens d’aller au bout de mes envies😦
  10. J’adore la cuisine (enfin pas les meubles et tous ça mais la cuisine avec les recettes)
  11. Je n’aime pas spécialement parler de moi (mais là j’étais obligée!)
Les onzes questions de Sinner pour les bloggeuses taguées :
  1. Ta chanson du moment ?   La tristitude de Oldelaf (trop drôle ;D)
  2. Ton mascara préféré ?   Diorshow Black Out
  3. Ta marque de prêt à porter préférée ?   là c’est dur, je dirais La Fée Maraboutée
  4. Ta marque haute couture préférée ?  Chanel
  5. Häagen Dasz ou Ben & Jerry’s ?   HD c’est dur de résister, j’en salive rien que de l’écrire
  6. La couleur que tu vas porter le plus cet été ?   Rose je suis fan du rose!et pis c’est tout…
  7. Tu es pour le make up bouche néon cet été ?   Oui bien sûr mais pas sur moi ahahah
  8. Le vernis que tu portes actuellement ?   je suis sans rien (si c’est vrai!) mais je vais me faire un petit truc sympa en fin d’aprèm probablement avec le Denim Blue de Mavala ou bien un peu d’acidulé de chez peggy sage (je repense au tuto de Pshiiit … Vais-je craquer?)
  9. Le dernier film que tu as vu ?   les infidèles, j’ai vraiment bien aimé les 7 séquences et j’ai retrouvé des choses très intéressantes par moment en plus de ça, ça reste un très bon divertissement.
  10. Vacances cet été ?    Aucune idée en général c’est plutôt vers le Sud, Espagne ou bien de l’autre côté de la Med mais on n’a pas encore finalisé ça pour cette année.
  11. Ta paire de chaussures préférée ?    Mes chaussons😉
 Maintenant, mes onzes questions :
  1. Quel est THE vernis sur lequel tu craques ?
  2. Est ce que toi aussi tu adores et tu hais Pshiiit (parce qu’elle est trop forte!) ?
  3. Quel est ta palette maquillage préférée ?
  4. As tu déjà passé une semaine sans vernis depuis que tu es sur la bloggo?
  5. Quelle est ta couleur de fringue préférée?
  6. Pour qui vas tu voter le 21 avril (hihihi)?
  7. Est-ce que tu regardes beaucoup trop la télé ?
  8. Si oui à la question 7, de quelles séries fais tu des overdoses ?
  9. Quel est le pays où tu souhaiterais vivre ?
  10. Que manges tu ce midi ?
  11. Quel est le prochain vernis que tu vas mettre ?
Les 11 bloggeuses que je souhaite taguer🙂
  1. Mademoizelle Coco
  2. Miss CoCoon
  3. liloo-nails
  4. nailsandaddictions
  5. Feeries47
  6. scrap_audrey
  7. JosianneL1507
  8. kevyo
  9. chouchou-nails
  10. Filles en aiguilles
  11. Redge2pau
J’espère que je n’ai rien oublié …

12 réflexions sur “Tag et retag !

  1. Comme je t’ai dit, je l’ai déjà fait, mais je vais répondre à tes questions ici🙂

    Quel est THE vernis sur lequel tu craques ?
    Présentement Flip Flop Fantasy de China Glaze🙂
    Est ce que toi aussi tu adores et tu hais Pshiiit (parce qu’elle est trop forte!) ? Ça ne fait pas tellement longtemps que je l’ai découvert, mais je l’aime bien🙂
    Quel est ta palette maquillage préférée ?
    Vanity de Wet’n’Wild.
    As tu déjà passé une semaine sans vernis depuis que tu es sur la bloggo?
    Pas une semaine, mais quelques jours!
    Quelle est ta couleur de fringue préférée?
    Noir!
    Pour qui vas tu voter le 21 avril (hihihi)?
    J’habite au Québec, donc personne🙂
    Est-ce que tu regardes beaucoup trop la télé ?
    Oui:-/
    Si oui à la question 7, de quelles séries fais tu des overdoses ?
    Pretty Little Liars ♥
    Quel est le pays où tu souhaiterais vivre ?
    Dans un endroit chaud🙂
    Que manges tu ce midi ?
    Rien? haha! Je vais seulement déjeuner plus tard!
    Quel est le prochain vernis que tu vas mettre ?
    Bonne question, mais j’ai appliquer mon vernis hier, donc j’ai le temps d’y penser🙂

  2. Oh ton tag me fait super plaisir🙂
    Comme j’ai déjà fait un article sur mon blog, je répond ici si cela ne t’embête pas ?

    Quel est THE vernis sur lequel tu craques ?
    Les Essie ! Je n’ai jamais osé sauter le pas à cause du prix mais je suis déjà dingue d’eux !
    Est ce que toi aussi tu adores et tu hais Pshiiit (parce qu’elle est trop forte!) ?
    Oui, je l’adore, elle mérite tellement son succès !
    Quel est ta palette maquillage préférée ?
    La Naked 1!
    As tu déjà passé une semaine sans vernis depuis que tu es sur la bloggo?
    Oui, à l’heure actuelle je n’en porte pas, j’essaie de laisser respirer mes ongles pour vous faire un tuto manucure à pois pour petits budget très bientot!
    Quelle est ta couleur de fringue préférée?
    Impossible de choisir, j’aime tellement varier, m’amuser avec les combinaisons de couleurs… En ce moment je dirais le Corail/saumon, parce que ça sent bon l’été😀
    Pour qui vas tu voter le 21 avril (hihihi)?
    Mon Dieu ne m’en parle pas…
    Est-ce que tu regardes beaucoup trop la télé ?
    Non je n’ai jamais le temps en ce moment. Mon DUT demande beaucoup de travail…
    Si oui à la question 7, de quelles séries fais tu des overdoses ?
    Dans le sens péjoratif ou non ? Sinon j’adore Gossip Girl, les Frères Scott, et en ce moment avec mon copain, on s’est remis à Prison Break (oui oui oui)
    Quel est le pays où tu souhaiterais vivre ?
    J’aime vivre en France car malgrè tout ce que l’on peut en dire, nous avons beaucoup de chance… Sinon, j’aimerai beaucoup visiter Londres en ce moment!
    Que manges tu ce midi ?
    J’ai mangé à la Cafet de l’iut et j’ai mangé brochette de poisson et pomme de terre (ce n’était pas fameux d’ailleurs!)
    Quel est le prochain vernis que tu vas mettre ?
    Le Revlon pro rose clair je ne me rapelle plus de son petit nom ^^
    La tenue est top!!

    Bisous❤

  3. merci ma belle pour ce tag, mais je l’ai deja fait il y a un moment dejà, mais c’est super sympa s’avoir pensé à moi !! biz

  4. J’ai fait le tag… Mais j’ai un doute😦 Je dois aussi répondre aux questions de Sinner ou seulement les tiennes ?

  5. Pingback: Encore Tagguée « mondouxcocoon

Laisser un commentaire

