Stamping Nail Art

Miss Queen!

Bonjour à Toutes,

aujourd’hui je vous ai préparé un petit nail art « Queen Mary » avec des couleurs qui en jettent :

-Ankara de chez Mavala (j’aime le rose au cas où vous ne le sauriez pas encore ;))

-Ultra Lemon de chez Peggy Sage (jaune bien jaune!)

-Plaque m40 de chez Ongléo avec une jolie couronne de princesse ou de reine😉

Voici le rendu :

Et puis j’ai investi dans un liner violet de chez Peggy Sage et j’ai eu l’envie soudaine de marier les 2 couleurs (rose et violet je craque …) Alors j’ai fait ça :

Et pour le fun je vous mets le matos😉

Alors j’attends vos avis et commentaires ! A tout de suite😉

8 réflexions sur “Miss Queen!

Laisser un commentaire

