Vernis

[Swatch] Gris argenté-Ongléo et Gettin’ Miss Piggy With It-OPI

Le TOP du TOP!

Alors aujourd’hui j’ai tenté un truc que j’adooooooooooore, j’ai utilisé une superbe vernis et une marque qui d’après ce que je lis est en train de monter grâce à la qualité de ces produits😉 c’est ici http://www.ongleo.mobi/.

Je suis super contente . Alors donc j’ai mis une base gris argentée de chez Ongléo qui est vraiment extra. Une couche aurait suffit mais pour le style j’ai préféré aller au bout et en mettre 2 (oui je suis très généreuse par fois ;))

Voici le premier résultat :

Ce vernis est super facile à mettre et le rendu est extra avec la lumière, il sèche très rapidement (comme tous les vernis que j’ai de chez Ongléo ;))

Puis je me suis inspirée de Pshiiit (merci merci pour tes conseils😉 pour m’essayer au dégradé! hum… pour cela j’ai pris un autre vernis que j’adore : Gettin Miss Piggy With It de OPI (celui je le kiffe grave d’amour aussi)

Et tadam … voici le résultat :

Moi j’en suis folle  =)

J’ai terminé par un couche de Top coat Ongléo et comme on se le disait avec Ma Miss Cocoon il est vraiment extra ce top coat et j’espère pouvoir garder ma création au moins 7 jours  :D

Alors ça vous tente?

Petite précision : Ongléo, moi je les ai connu sur une foire et les vendeuses qui étaient super sympas m’ont dit qu’ils allaient ouvrir un site internet parce qu’ils avaient énormément de demandes sur les foires. C’est normal la qualité est au rendez-vous et puis contrairement à Konad c’est Français😉 Alors en ces temps de crise j’ai fait mon choix ;)! D’ailleurs si ils pouvaient m’envoyer un kit pour démonstration ça ma plairait bien …!

6 réflexions sur “[Swatch] Gris argenté-Ongléo et Gettin’ Miss Piggy With It-OPI

  1. J’adoreeeeeeee!!! c’est vrai qu’il est super ce gris pailleté enfin metallisé en fait je trouve^^ pi la tite pointe de paillette rouge humm extra ^^ c’est qu’elles sont pas mauvaise tes idées di donc ptdrrrrrrrrrrr

Laisser un commentaire

