Vernis

Attraction Magnétique…Nocibé

Bonjour à Toutes!

J’ai testé pour vous le vernis Black Attraction de chez Nocibé qui est un vernis magnétique avec un rendu que je trouve très sympa😉

Il est vraiment très facile à poser (bien que j’ai acheté d’autres vernis chez Nocibé et tous ont un pinceau archis nul qui perd ses poils😦 et me font foirer mes ongles et là je rage après ce fichu pinceau) mais là pour le magnétique pas de soucis de pinceau😉. Alors voici le swatch :

 

Je vous montre le flacon qui est mini (5,5 ml) avec sur le bouchon une « bague » avec l’aimant, une rainure centrale permet de savoir dans quel sens vont se faire les stries😉 donc supra facile , moi je le mets sur mon index main opposée et viens tout près du vernis, quelques secondes suffisent et le tour est joué😉

Voici le flacon :

Le vernis s’appelle Black attraction mais je le trouve plutôt gris avec même des reflets qui tirent sur le marron. On voit vraiment bien les stries et l’effet est vraiment extra !

Bref,  j’adhère complètement et là je dis merci Nocibé (que j’ai pu critiquer par ailleurs de nombreuses fois!) alors quand c’est bien faut aussi le dire, vous ne pensez pas ?

 

Allez une dernière petite photos pour la suite et pour le plaisir :

 

 

J’attends vos impressions et commentaires …

 

A très bientôt

20 réflexions sur “Attraction Magnétique…Nocibé

    • Bonjour Lovely Beauty! En plus je n’ai plus le prix mais je crois qu’il était tout à fait abordable rien à voir avec les OPI ou Essie.
      Bon j’attends ton swatch de magnétique alors…;)

      • Oui oui aux alentours de 6-7€ je sais plus. Je les ai vu à la caisse de mon Nocibé la dernière fois que je m’y suis rendue. Mais comme j’avais déjà fait plusieurs achats, je ne l’ai pas acheté. Mais j’ai été tentée. La prochaine fois, je sens que je vais succomber ! lol. En tout cas, tes photos sont belles ! On voit bien le rendu de ce vernis, j’aime beaucoup !

  1. WAW l’effet est très joli !
    J’ai testé un vernis magnétique de chez essence mais le résultat n’était pas du tout le même, il y avait à peine quelques  » reflets » j’en avais été très déçue…

  2. Coucou ! Je reviens vers toi pour te dire que ça y est j’ai moi aussi craqué pour le vernis noir magnétique de chez Nocibé ^^ J’ai fait un article à son sujet hier sur mon blog. Mais quand je vois tes photos, à côté j’ai honte des miennes lol ! Toi tu as réussis à avoir de magnifiques reflets ! Moi je n’ai pas les reflets un peu marron et j’ai moins de stries que toi… J’ai peut-être mal posé le vernis. En tout cas j’aime quand-même bien l’effet original

      • J’ai un appareil reflex mais honnêtement je ne sais pas vraiment m’en servir… Je l’utilise juste en mode automatique mais il me faudrait un objectif macro car il ne prend pas les photos de très près. Du coups j’utilise souvent mon compact. J’ai retenté de mettre ce beau vernis. Cette fois la pose a été plus réussie que la dernière fois, mais je n’ai toujours pas de reflets marrons comme sur tes photos lol. Par contre j’ai plus de stries que l’autre fois.

Laisser un commentaire

