Vernis

Lilas_Nova de Peggy Sage

Bonjour à Toutes,

le printemps c’est aussi l’explosion des lilas de toutes sortes et j’adore cette fleur avec un parfum si délicat…

Alors oui j’ai décidé de mettre le Lilas Nova de Peggy Sage (acheté pendant mes vacances… et 1 de plus,1 ;)!)

Il est très sympa, il se pose très facilement, est très couvrant et ce que j’aime par dessus tout c’est les toutes petites paillettes qui donnent un aspect super sympa, j’espère que vous pourrez les voir sur mes photos😉

 

Alors voici l’objet du délit :

 

J’ai mis 2 couches et ce vernis est très couvrant, voici le résultat :

 

puis sous lumière artificielle :

 

 

Bon il manque juste un joli bouquet de Lilas😉

Bref je dis oui au Lilas Nova de Peggy Sage !

Et vous?

2 réflexions sur “Lilas_Nova de Peggy Sage

Laisser un commentaire

