Stamping Nail Art/Vernis

Fleuri…Peggy Sage et Ongléo

Bonjour à Toutes!

Pardon pour cette absence, mais j’ai eu énormément de choses à terminer et je vous ai délaissées…Milles pardons!

Mais je reviens en force avec une note fleurie comme un joli bouquet pour me faire pardonner…

J’ai réalisé d’abord la pose du vernis « sweet amber » de Peggy Sage et sur l’annulaire j’ai posé le « ultra lemon » de Peggy Sage toujours… Voici les objets du délit :

 

et voici le résultats de la pose des vernis (super faciles à appliquer et couleur très sympas) :

 

Ensuite, très envie de fleurs mais alors des fleurs de plusieurs couleurs donc j’ai pris mon coffret Ongléo avec la plaque m03, les vernis stampling Ongléo suivants : Vert pailletté, blanc, bordeaux pailletté (super qualité, plus épais que les vernis classiques et donc on voit bien les motifs… ;))… Voici les fiches d’identité de mes petits :

 

et tadam voici le résultat final en lumière artificielle :

 

et sous lumière naturelle :

 

Alors vous en pensez quoi?…

A très bientôt à toutes et bon week end!

5 réflexions sur “Fleuri…Peggy Sage et Ongléo

    • Ben oui en fait tu fais le même motif mais avec des vernis différents je trouve que ça peut être sympa mais il va falloir que j’investisse en core chez Ongléo parce que je n’avais pas beaucoup de couleurs à marrier…;)

Laisser un commentaire

