Stamping Nail Art

Défi m39 rélevé!

Bonjour à toutes!

Malgré le peu de réponse à mon dernier post, je n’ai pas baissé les bras et j’ai relevé mon propre défi… (ouai je suis une battante moi! ;))

Donc voici l’objet du délit :

J’ai choisi un motif à fleur et j’ai également choisi le petit papillon en dessous de la flèche pour le pouce😉 Mes ongles n’étant pas très longs en ce moment (d’ailleurs je ne les ai jamais super longs….) je n’ai pu mettre qu’un seul motif sur les plus courts…

J’ai ensuite chois un vernis de chez L’oréal : Luxembourg Garden un gris vert légèrement pailleté que j’aime beaucoup et qui est très facile à appliquer❤

Pour le stampling, j’ai pris mon vernis ongléo préféré le gris argenté, il marche d’enfer et la couleur est super réfléchissante (c’est encore du pailleté je crois que je suis paillettophile ou quelque chose comme ça =))

Voici le matos:

 

Et donc tadam… le résultat en plusieurs photos :

 

une autre pour le plaisir :

 

et pour finir le détail du pouce avec mon petit papillon mignon! :

 

Bref moi j’ai vraiment bien aimé ce NA et je trouve que le résultat est très sympa. Maintenant j’attends vos commentaires alors à vos claviers…

PS: pour celles qui ont relevé le défi laissez moi un petit mot et j’irai voir vos jolies créations😉

A très bientôt!

11 réflexions sur “Défi m39 rélevé!

  1. très sympa ! j’aime bien l’idée du défi. Je n’avais pas vu celui là. Si jamais tu en fais d’autres faois moi signe !!! biz

    • Merci, bon c’est vrai que je ne suis pas Pshiiit et il n’y a pas 100 000 filles qui me lisent… mais promis j’en referai un et je préviendrai la terre entière…. =)
      A très bientôt

  2. ahhhhhhhh bah voila je cherchai ce post la niarkkk le resultat est vraiment bien !!!!
    je demenageait alors du coup j’ai ps pu relevé le defi (bon sinon j’ai deja utilisé la plaque plus d’une fois alors en fait si je l’ai relevé avant que tu le demande hihihihi) mais je serais prete pour le prochain!!!!

Laisser un commentaire

