Vernis

French électrique Mavala/Ongléo

Bonjour à toutes!

Vous connaissez ma passion pour le gris argenté de chez Ongléo ( je l’aime d’amour et puis c’est tout<3<3<3!), j’ai vu sur des coffrets french de chez Orly un modèle qui m’a tapé dans l’oeil et donc j’ai choisi d’essayer de le reproduire avec du « fait maison », humm. Voici le kit (je crois que Pshiiit avait fait un tuto mais je ne le retrouve pas…:()

Pour cela j’ai pris le Blue Denim de chez Mavala (encore un que j’aime d’amour;) avec de très jolis reflets métalliques) et puis le gris argenté d’Ongléo.

 

Voici le résultat :

 

Et comme je n’avais pas d’oeillets sous la main j’ai fait du découpage avec du scotch (atelier fort intéressant je l’avoue!)  donc ce n’est pas super régulier mais j’ai adoré porter cette french à l’envers! avec un jean,  c’était d’enfer et j’ai eu un succès incroyable… enfin plutôt ma manucure =)

Allez pour le plaisir je rajoute une petite dernière en zoom!

 

La prochaine fois, j’utiliserai des oeillets pour avoir une symétrie parfaite… en tous cas, c’est très facile à réaliser et les couleurs vont super bien ensemble😉 Alors à vos vernis ….

A très bientôt

 

6 réflexions sur “French électrique Mavala/Ongléo

Laisser un commentaire

