Vernis

[Swatch] MAVALA / Lemon Cream & Blue Mint

Bonjour à Toutes,

Dans mon dernier article « Les défis du lundi »,  je vous avais prévenues…

Alors voici les swatch de 2 vernis super tendances (selon moi!) pour cet été, j’ai nommé le Lemon Cream et Blue Mint de chez Mavala. (Je rappelle pour celles qui auraient eu un moment d’égarement que ces petits précieux se trouvent un peu partout et même en pharmacie et que leur prix est tout petit…).

Premier précieux, qui se marie  avec le soleil et les plages de sables fins…Lemon Cream!

Facile à appliquer, une jolie couleur crème, une tenue très correcte, bref vous l’aurez compris à emporter partout…!

Et puis si vous êtes plutôt ciel bleu et mer ou océan, voici le Blue Mint :

Bien opaque, super crèeeeemeux, bref un vrai plaisir😉

Vous en voulez encore… pas de problème :

Celle-ci c’est avec le flash…

et voici sans !

Alors ils sont pas sympas ces 2 là?

Allez vous pouvez pas vous tromper, ils sont super frais, joyeux et tellement mimi😉

 

Bisous et bonne journée à vous Toutes🙂

 

5 réflexions sur “[Swatch] MAVALA / Lemon Cream & Blue Mint

Laisser un commentaire

