Vernis

Cérémonie Scotchée [Blanc et Argent / Ongléo]

Bonjour à Toutes,

Petite présentation de ma première manucure au scotch qui n’est pas partie en live avec énervements et décollages de vernis😉 Hihihi, je suis assez fière de moi, j’ai vaincu le scotch et plus jamais il ne me vaincra! Niark!

Voici tout d’abord, un blanc très précieux car facile à poser , pas de rainures, pas de traces… bref le blanc rêvé!

Vous voyez comme il est bien uniforme et presque « crémeux » on pourrait dire…un véritable délice à poser!

Puis vient, je crois, mon vernis fétiche en ce moment (il est extra en stamping!), j’ai nommé Argent de chez Ongléo (oui je ne suis pas très riche en vernis entre Ongléo et Mavala et 1 ou 2 Peggy Sage mais collection n’est pas impressionnante mais ça va venir…Merci aux concours…!). Petit scotch en triangle en haut et zou le résultat :

 

Déjà, là je suis assez contente de moi : pas de bavure, pas d’arrachage de vernis, nickel quoi😉

Et puis si je faisais un petit dotting tool??? Bien que je n’ai pas les outils…=) Ni une, ni deux, je prends un crayon de couleur en bois et hop je m’y colle et là tenez vous bien …:

 

J’entends déjà vos « Aaaaaaaaaaaaaah » « Ooooooooh » « Hummmm » bref vous êtes sous le charme…Enfin moi oui😉

Allez une dernière pour mieux se rendre compte au cas où…!

 

Bon, je sais mes ongles ne sont pas très longs sur cette photo mais j’y travaille encore et bientôt je vais battre tous mes records de longueur !

 

A très bientôt les Bloggueuses!  Des Bisous.

2 réflexions sur “Cérémonie Scotchée [Blanc et Argent / Ongléo]

Laisser un commentaire

