Stamping Nail Art/Vernis

KikéKa KIKO 277 ? [SWATCH / KIKO] [STAMPING / ONGLEO]

Bonjour à Toutes!

Aujourd’hui, je suis super de bonne humeur … J’ai reçu ma « petite commande Kiko »… mes premiers Kiko d’ailleurs😉

Je suis ravie. Je me suis d’abord précipitée sur le stylo Nail Cuticle avec huile nourrissante… Ben oui, en mauvaise Nailista, mes cuticules ne me préoccupaient pas …Jusqu’à ce que je vois les magnifiques photos de Pshiiit et de Mademoiselle-Emma. Là, oups petit malaise… non mais tu as vu tes cuticules Mary! Faut faire quelque chose…

et voilà j’ai investit mais je ne suis pas sûre que le placement soit si « safe » que ça mais bon je suis sûre que vous me comprenez….=)

Et puis, il y avait pleins d’articles avec le côté « Mat » qui sommeille en chacune de nous … Au début, j’avais du mal avec ce mat, je ne savais pas dire si j’aimais ou pas et puis comme je suis une petite curieuse et bien j’en ai pris un chez Kiko aussi pour voir comme on dit! et bien j’ai vu et je vais vous laisser voir…

Et puis encore, comme je n’avais pas beaucoup de précieux à part Mavala, Peggy Sage et Ongléo ben je me suis dit que si je voulais pouvoir alimenter mon blog il FALLAIT que je complète ma modeste collection … Donc aujourd’hui, vous allez découvrir le 277 de Kiko.

Un joli rose (ben oui j’aime le rose… au cas où vous ne le saviez pas encore…!) légèrement pailleté, on en mangerait bien ! il est super facile à appliquer et si joli… je vous laisse avec :

 

Autant vous dire que je l’adore, il est si gourmand…

Voici le « petit » matériel :

Et puis bien sûr j’ai eu très envie de le voir mat…

alors pour pouvoir comparer j’ai juste laissé l’annulaire en brillant,voici le résultat :

Et encore, pour vous dire que j’ai adopté le côté « Mat »!

Et puis comme ça ne me suffisait pas, j’ai eu envie de me faire un petit accent nail en stamping avec mon argent préféré d’Ongléo et la plaque 35 :

 

J’ai encore plus kiffé! et puis comme je suis d’extrême bonne humeur, j’ai fait la totale comme ça si ça peut vous donner des envies ou des idées et ben tant mieux :

 

Et comme pour fixer j’ai remis du top coat, tout est redevenu brillant comme par magie😉

Vraiment merci KIKO ! Je me suis éclatée aujourd’hui, j’ai adoré faire ce NA…

 

Et vous, ça vous dit quoi?

12 réflexions sur “KikéKa KIKO 277 ? [SWATCH / KIKO] [STAMPING / ONGLEO]

Laisser un commentaire

