Stamping Nail Art/Vernis

KIKO Suite…

Bonjour à toutes!

Vous suivez notre nouvel épisode KIKO… Aujourd’hui c’est un spécial Bleu … Clin d’oeil à Pshiiit qui adore cette couleur!

Je vous présente mes 2 nouveaux précieux : le 335 qui est un bleu foncé tirant sur le violet enfin c’est mon avis colorifique mais je ne suis pas très sûre… ^^!

Et le 341 qui lui est un bleu cian là je suis quasi sûre…=)

Ils faisaient une belle promo sur leur site içi

ils sont très sympas, maintenant je vous laisse admirer et vous faire votre propre avis… et me le donner cet avis😉

Voici un premier swatch du 341 Kiko :

Super facile à appliquer, bien épais en 2 couches il couvre tout, et sèche bien bien vite, un vrai régal!

Puis voici son ami le 335 Kiko et en accent nail une petite partition de musique (eh oui c’était le spécial fête de la musique…) Plaque 73 de chez Ongléo ()…:

Et enfin petite photo du matos…

J’ai maintenant du mal à laisser mes vernis sans faire un accent nail ou une petite déco et vous?

Des bisous….

8 réflexions sur “KIKO Suite…

Laisser un commentaire

