Stamping Nail Art/Vernis

Episode 3 [KIKO Lovers]

Bonjour à Toutes,

On continue notre sélection Kiko avec aujourd’hui une French spéciale Lovers❤ !

Les personnages principaux sont :

L’amoureux 206 KIKO spécial french…Lovers ;

 

Intéressant, mais c’est un peu le roi des bulles! (ça ne se voit pas sur la photo mais il m’a fait de micro bulles partout😦 )

 

Le second rôle c’est celui de l’Amoureuse 224 KIKO , appétissante comme tout et puis avec des petites paillettes plein les yeux..

Et quand ces 2 là se sont rencontrés, avec l’aide de leur amie commune j’ai nommé la plaque m19 Ongléo spéciale French… eh bien ça a donné ceci :

 

Ils allaient si bien ensemble…que la photo de famille semblait inévitable!

 

Et voilà qui finit bien … et pour le plaisir le bétisier….

 

Vous voyez les irrégularités de la french en fait comme le KIKO 224 n’était pas assez épais pour le stamping ben j’ai du repasser dessus au pinceau directement =( bref un peu fastidieux mais je devais m’en douter ce n’était pas un vernis de stamping… mais bon j’avais tellement envie d’essayer ces 2 là ensemble que j’étais prête à  sacrifier un peu la french😉

 

Alors vous avez aimé?

Bisous

5 réflexions sur “Episode 3 [KIKO Lovers]

Laisser un commentaire

