The Sunday Nail Battle

The Sunday Nail Battle!#9 [In the Navy]

Bonjour à Toutes,

Aujourd’hui, Dimanche et boostée par mon abonnement mystique de la semaine (sur HC), je vous présente ma version de la SNB In the Navy.

J’ai donc respecté les codes des 3 couleurs ni plus ni moins!

Kiko magnetic 705 sur tous les ongles sauf l’accent nail pour rappeler les rayures du drapeau et des marins…

Ongléo Blanc en accent nail avec un motif de drapeau américain (plaque 45 tjs Ongléo) et le Kiko705 pour le bleu et le Kiko 285 pour le rouge (d’ailleurs dans le flacon il est bien rouge vif et une fois posé il est presque rose ??? peut être trop liquide pour le stamping?)

Bref , je suis partante pour de nouvelles SNB, merci les Filles pour votre thème de la semaine il m’a beaucoup plu😉

Des bisous

8 réflexions sur “The Sunday Nail Battle!#9 [In the Navy]

    • Merci ! en fait je n’ai pas encore de stripping tape ou de plaque de stamping avec des rayures…alors je me voyais mal découper du scotch pour faire des rayures :p donc je me suis dit tiens je pourrais faire des rayures avec le magnetic … Merci les vernis magnétiques d’ailleurs!

Laisser un commentaire

