Stamping Nail Art/Vernis

Episode 4 [Kiko Karé]!

Bonjour à Toutes!

Je vous présente aujourd’hui encore une jolie découverte Kiko ( oui j’ai fait une rasia la dernière fois sur leur site😉 ):

Voici donc le 398 Duo Chrome de chez Kiko!

Premier swatch :

Il est superbe et très facile à appliquer, sèche également très vite bref parfait sauf … sauf pour l’effet duo chrome ??? je vois juste des reflets métalliques est ce que c’est ça l’effet duo chrome?😦

Mais en vernis « normal » il a vraiment une jolie couleur😉

Puis comme je ne peux plus m’en empêcher… j’ ai fait un petit stamping par dessus! avec du noir spécial stamping de chez Ongléo et la plaque 73 Ongléo aussi que je vous ai déjà présentée dans mon sur-précédent article…

Voici le matériel :

Et voici un premier staming « pouce, index, annulaire » mon fameux PIA!😉 :

Et en stamping intégral :

avec flash :

Puis en lumière naturelle :

Alors ça vous a plu? Moi en tous cas, je suis ravie des couleurs juste dommage pour l’effet « duo chrome »!

A bientôt

4 réflexions sur “Episode 4 [Kiko Karé]!

  1. coucou
    c’est vrai que sur les photo je vois pas non plus le duo chrome mais j’adore le stamping que tu as fais dessus!!!!! moi j’arrive plus a stampé je sais pas ce qui se passe ca ne marche plus😦

    • Tu utilises les vernis ongléo? sinon avec certains autres vernis ça ne marche plus du tout parce qu’ils sont trop liquides. En tous cas mon coffret ongléo et les plaques que j’avais commandées sur leur site marchent tjs très bien chez moi… à méditer!😉

Laisser un commentaire

