Vernis

Episode 5 [Tu scotches Ki….ko?]

Bonjour à Toutes

Petite manucure avec 2 autres précieux de ma nouvelle collection de vernis KIKO :

Le 274 qui est un vernis or pailleté.
Il a une couleur super sympa mais au niveau de la couvrance on voit le bord libre même après 2 bonnes couches !
Mais bon j’ai préféré m’arrêter à 2 couches pour ne pas surcharger avec le scotch puis encore du vernis, plus top coat !
En tous cas, il est très lumineux, j’aime beaucoup❤

Voici les swatchs :

Et puis petite envie de mettre un peu de couleur avec une petite manucure au scotch alors j’ai pris le 341 toujours de chez Kiko.
C’est un joli bleu, très couvrant et bien épais parfait pour cette manucure, voici le résultat :

Puis avec le pouce en manucure scotch :

Donnez moi vos avis …

PS : j’ai vu que certaines filles connaissaient le nom des vernis de chez Kiko plutôt que le numéro, qui peut me dire comment trouver leur nom?
Merci et à bientôt😉

3 réflexions sur “Episode 5 [Tu scotches Ki….ko?]

Laisser un commentaire

