Vernis

Mavala’s Dotting

Bonjour à Toutes,

J’avais envie d’un vernis à la fois frais et jovial pour ce joli soleil qui est venu illuminer notre mois de juillet… Après avoir farfouillé dans ma petite collection de vernis,  j’ai ressorti 2 vernis de chez Mavala : le lemon cream et le blue mint (déjà présentés içi)

Alors voici le premier swatch avec le blue mint et le lemon cream en accent nail :

 

 

Puis je voulais que ce soit un peu plus estival avec une touche « rigolote » donc j’ai pensé au dotting tool sauf que pour moi c’est une allumette qui a fait l’affaire ^_^ :

 

 

Quelques gouttes de vernis dans une coupelle, une allumette et des petits pois, le tour est joué et l’effet plutôt sympa😉

 

 

 

Alors… c’est pas frais et estival ce nail art?

 

Bisous à toutes et bonnes vacances à celles qui sont parties ou partiront😉

3 réflexions sur “Mavala’s Dotting

Laisser un commentaire

