Stamping Nail Art/Vernis

Pistachio/Mavala et Blanc_73/Ongléo

Bonjour à Toutes,

Du frais, encore du frais, toujours du frais!

Aujourd’hui encore je suis à la recherche de fraîcheur…

J’ai choisi pour me rafraîchir  : le Pistachio de Mavala comme base (une couleur pistache ou je dirais même qu’elle me fait penser au kiwi ^_^).

Il n’est pas très couvrant mais si on applique bien les 2 couches comme il faut, ça passe.

Puis, j’ai « cassé » la couleur avec un stamping de la plaque 73 de chez Ongléo avec le vernis spécial stamping blanc Ongléo.

J’ai remis également de l’huile pour cuticules avec mon petit stylo de chez Kiko, elles en avaient grand besoin ;)!

Je trouve que pour l’été c’est une manucure super sympa, en tous cas vous l’aurez deviné je la trouve …Rafraîchissante :p!

Bisous à Toutes et à très bientôt.

9 réflexions sur “Pistachio/Mavala et Blanc_73/Ongléo

Laisser un commentaire

