The Sunday Nail Battle/Vernis

SNB / Pshiiitisque!

Oh là!

Cette semaine est une semaine ultra importante pour toute nailista qui se respecte… et oui la SnB (Sunday Nail’s Battle pour les non initiées et merci à Odile et Andreia❤❤ ) met à l’honneur notre Pshiiit Nationale (oui quand il s’agit de Pshiiit, on met des majuscules partout… c’est comme ça!) qui va fêter mardi son 25 ème anniversaire si je ne me trompe… (au moins certaines peuvent se satisfaire que Camille prenne un an de plus tellement elle nous en met plein la vue avec ses tuto et autres manucures pshiiitesques… mais bon on l’adore quand même !)

 

Alors tout simplement pour cette SnB, je me suis dis Pshiiit,  c’est qui, c’est quoi?? Des vernis tous super extra, des manucures toutes plus jolies les unes que les autres, une fille super sympa, toujours agréable on verrait presque son sourire et sa gentillesse traverser nos écrans (si si !) et puis Pshiiit c’est aussi du BLEU

Alors tout simplement (encore une fois!), j’ai sorti tous mes bleus (j’en ai pas 10 000 non plus!) et j’ai réfléchi, j’ai re-réfléchi et j’ai même re-re- réfléchi (à tel point que je publie le lundi à la place du dimanche…^_^).

Bref vous l’aurez compris, après une mûre réflexion, j’ai fait mon choix de manucure pour Notre Grande Prêtresse Du Nail Art (des majuscules partout je vous ai dit!) j’ai nommé Notre Pshiiit Adorée!

Voici donc ma petite contribution pour une Grande Dame (si, même à 25 ans, on peut être une Grande Dame ;)) :

 

Encore une photo pour le fun :

 

Il me manquait un doigt pour mettre le Blue Mint de Mavala (déjà présenté 1000 fois sur ce blog!) donc comme je ne suis pas une extra terrestre, ben je ne l’ai pas mis et puis c’est tout !

Voici les petits précieux de face et de dos (le profil m’a semblé inutile…:p)

Là c’est de face !

 

Et là , c’est de dos sauf pour le vernis Ongléo qui n’a rien dans le dos…

Alors encore merci à Odile et Andreia pour ce thème et cette grande SNB qui restera dans l’histoire j’en suis sûre😉

Et surtout BON ANNIVERSAIRE PSHIIIT!

 

PS: J’ai choisi d’ajouter un mot aux dictionnaires Petit Robert et grand Larousse (oui je suis comme ça moi!) :

Pshiiities : n.f.pl. désignant les fans inconditionnelles de Pshiiit. =)

 

6 réflexions sur “SNB / Pshiiitisque!

Laisser un commentaire

