Uncategorized

Partenariat Ongléo / 7euros de réduc !

Bonjour à Toutes,

Vous l’avez peut être vu sur mon blog, je vous ai mis un code de réduction de 7 euros à valoir sur tout le site ongléo içi pour un montant minimum d’achat de 35 euros. Pour celles qui ne connaissent pas ce site, ils font la même chose que Konad et je suis contente de mes achats chez eux ( les plaques et les vernis marchent bien et rien à redire sur le tampon depuis quasiment 1 an😉 )

En fait, ils m’ont contactée car ils ont vu que je parlais d’eux sur mon blog  (c’est aussi ça la bloggo !) et ils m’ont proposée de bénéficier de kits d’essais pour toute commande passée avec « mon » code de réduction MARYNAILBLOG.

 

Alors surtout n’hésitez pas, usez et abusez de ce code … et en retour je vous montrerai mes nouvelles créations avec ce que j’aurai reçu… Oui c’est à peine intéressé de ma part😉

Maintenant, j’attends de Kiko et Mavala la même chose ….^_^…. et je vais aussi vous parler de Dior et Chanel en espérant recevoir bientôt des échantillons à tester …(Bon là j’abuse! mais c’est quand même sympa de recevoir une demande comme celle d’Ongléo, je dois dire que je suis assez fière…=)

Voili Voilou et à très bientôt.

2 réflexions sur “Partenariat Ongléo / 7euros de réduc !

  1. ho c’est sinpas sa vous avez de la chance , ce n’ai pas a moi que sa arive pourtan je parlkl des site ou j’achette a chaque foi …
    je vai de se pas voir ce site , on ne sai jamai etan doné que je suis une acroi du stamping …
    sinon voici un lien de mon blog qui parle des ENAS les tampon que j’ai testé l’ané derniere , j’ai vu que vous voulier savoir ce que sa doné , et bien voilla : http://crea-diddlindsey.over-blog.com/article-nail-art-connaissez-vous-la-techenic-de-stampimg-enas-stamping-nail-art-86482761.html

Laisser un commentaire

