Stamping Nail Art/Vernis

Episode 6 / Kiko 224 etc…

Bonjour à toutes!

Je ne sais pas comment vous faites pour être aussi présentes sur le net et alimenter aussi souvent vos blogs…Moi je rame pas mal pour finaliser un article, ça me prend un temps fou entre le vernis, les photos et l’article et ne parlons pas de suivre tous vos blogs, les nouveautés et créations dont vous nous faites part… Je crois qu’il me faudrait une journée de 48 heures plutôt que 24 ^_^

Bref, trêve de plaisanterie, voici encore une présentation de vernis Kiko, je crois que leurs ventes ont explosé si j’en crois tous les blogs qui présentent les nouveaux précieux de ces dames😉

Pour ma part, aujourd’hui voici le 224 un rouge foncé tirant sur le bordeau avec quelques légères paillettes… Tout ce que j’aime quoi!

Le voici en swatch seul  :

Il est très sexy je trouve et puis bien opaque en deux couches comme toujours😉

et puis comme d’hab j’ai voulu rajouté un joli stamping :

sur la plaque que j’ai utilisée, il y a un motif en « french » et ce même motif en « intégral », j’ai donc mis l’intégral sur l’annulaire et le french sur le pouce . Je trouve que c’est très sympa, dommage que je n’ai pas plus de motifs comme ça,  je pense qu’on peut faire des assemblages super sympa.

Voici le résultat :

je vous montre la plaque ongléo 57 avec les motifs qui m’ont bien plu (suivre les flèches!) :

et pour le plaisir je vous mets un petite dernière photo :

J’espère que ce nail art vous aura plu…

A bientôt

7 réflexions sur “Episode 6 / Kiko 224 etc…

  1. Il est très beau ce kiko ♥
    Je l’ai aussi, j’avais fait un swatch seul il y à quelques temps. Ça me donne envie de le reporter, mais il y en a trop que je n’ai pas encore testé dans ma vernithèque😄
    Très sympa ces stampings assortis =D

Laisser un commentaire

