Stamping Nail Art/Vernis

Aimez-vous cette manucure?

Bonjour à Toutes,

Pour la première fois, je ne sais vraiment pas de quoi penser de ma manucure… je ne sais pas dire si j’aime ou pas… alors je viens chercher vos avis et conseils pour peut être « customiser » ce stamping ^_^!

Alors pour la base, j’ai choisi l’ultra lemon de Peggy Sage en 3 couches parce que pas assez épais à mon goût… Ensuite, j’ai utilisé 2 plaques de stamping la 56 pour le motif « french fleuri » et la 73 pour le côté « intégral fleuri » en accent nail.

Le vernis pour le stamping est le Pink Vegas de chez Mavala qui est un vrai rose bien « fraises tagada » et qui avec le jaune en dessous donne un orange😦

Voici les photos :

 

 

 

une seconde pour bien se rendre compte … :

 

 

Bon vous en pensez quoi ? j’aime bien les motifs de stamping mais quelque chose ne me plait pas trop et je ne vois pas quoi!

Vous me donnez vos avis ?

Bisous et excellente rentrée à Toutes et à tous vos enfants❤

 

13 réflexions sur “Aimez-vous cette manucure?

  1. coucou ma belle!!!!
    je la trouve sympa mais comme tu demande un vrai avis voici le mien.
    j’adore le stamping integral rien a redire dessus!!! (vas y c bon tu peux souffler lol)

    et pour mettre deja servi du stamping french, si je peux me permettre la prochaine fois stamp la moins large sur ton ongle surtout que tu les as court tu vois ce que je veux dire ? une petite french pas trop large et je pense que tout de suite ca te plaira mieux…bon je sais c’est pas evident parce que du coup ca coupe le motif mais sur ongle court comme nous …

    tu m’en veux pas hein tu vas pas me jeter tes vernis à la tronche hein hein hein lol
    mais sinon j’aime beaucoup l’association le jaune le rose qui effectivement rend orange mais ca rend super bien je trouve

    • Coucou ma Miss Cocoon❤
      je crois que tu as parfaitement raison, le motif peut se faire en entier sur des ongles longs mais comme là je suis à mon quasi maximum de longueur (si si !) ben ça me coupe l'ongle si je puis dire… je crois que c'est ça qui me gêne dans cette manucure…
      Pas de soucis en tous cas pour ton com, c'est aussi ce que j'attend de la blogo pas seulement des "j'adore", "j'aime bien" mais aussi des "tu vois peut être que comme ça …" Bref la "vraie" vie aussi !

  2. J’aime bien! Le jaune n’est absolument pas ma couleur de prédilection alors j’ai un peu du mal, mais le stamping orange (même s’il devait être rose) rend la manucure très mignonne.

  3. Coucou!
    J’aime beaucoup ta manucure^^ mais peut-être aurait tu du décaler un peu ta french, la faire moins épaisse, comme tu as les ongles courts^^ c’est peut être ça qui fait qu’il y a un truc qui te chagrine^^
    En tout cas les couleurs sont super!
    Bisous!

  4. moi j’aime bien ! le stamping fait un délicat effet dentelle, très féminin. Peut être avec des couleurs plus contrastées ça rendrait bien aussi (bleu/orange par exemple), même si avec ton choix de couleurs c’est très sympa, on dirait un coucher de soleil ^^

Laisser un commentaire

