Stamping Nail Art/Vernis

Petit Plaisir <3

Bonjour mes bloginautes !

Aujourd’hui je me suis fais un petit plaisir…Tout de suite,  je vois déjà les perverses pointer le bout de leur nez…mais je vous arrête tout court, il n’y aura rien de sexuel dans cet article quoi que…^_^

Ma dernière manucure ne me plaisait pas trop et je ne savais pas dire pourquoi mais toutes mes jolies et sympathiques blopines m’ont permis d’y voir plus clair ! Merci à Elles❤

Ma manucure avait des french trop larges pour des ongles comme les miens…:(

Une fois mon erreur comprise, j’ai décidé de m’attaquer (oui oui m’attaquer!) à ces french et donc de faire une manucure avec des french de la bonne taille!

Ni une ni deux, j’ ai sorti 2 nouveaux vernis de Maybelline (ils n’ont pas de noms sur le flacons mais les numéros 630 et 800 (oui ce sont les numéros gagnants!)) Ils sont tous simplement superbes (c’est un avis qui n’engage bien sûr que moi :p)  Il y a un bleu foncé intense et un gris que je qualifierai de gris souris. Je les trouve parfaits pour cette rentrée. ça change complètement des couleurs acidulées de cet été et ça m’a fait du bien (si si!)

Et puis j’ai dégainé la fameuse plaque 19 de chez Ongléo, celle avec que des motifs de french classique mais de tailles différentes pour pouvoir s’adapter à la taille de ton ongle =). Cette plaque là, c’est la rolls royce des plaques, pour l’utiliser il te faut une certaine maîtrise du stamping voire même une maîtrise parfaite du stamping nail art ^_^ et bien moi (oui moi!) je crois que je commence vraiment à avoir cette certaine maîtrise … (et modeste avec ça!)

Bon j’arrête de vous faire patienter et vous montre ma petite réussite du jour et donc mon petit plaisir à moi …

 

Bien sûr, j’ai rajouté un petit papillon avec le vernis gris argenté de stamping  plus quelques paillettes sur l’annulaire et là, j’adore❤❤  (on trouve ce papillon au milieu de la plaque 40 voir photos suivantes)

 

Alors cette fois çi les filles la french est de la bonne taille non?

Parlons un peu des vernis Maybelline, ils étaient super sympas à appliquer, ils sèchent super vite et sont très pigmentés au point qu’on peut faire le stamping avec❤ . Un seul petit bémol c’est marqué « brillance » et voici la dite brillance sans top coat :

 

Moi je les trouve pas si brillants que ça mais bon j’ai pris aussi leur top coat et sèche vite et il est extra aussi alors je dis OUI à Maybelline ^_^

Voici le matériel :

 

Allez vite vite j’attends vos coms, et comme vous l’avez compris j’adoooooooore cette manucure❤❤❤

Des bisous et à la prochaine😉

Mary

9 réflexions sur “Petit Plaisir <3

  1. J’adore les french, donc j’adore ton article.
    Et je te félicite, appliquer un tel stamp ne doit pas être si facile.. (oui j’ai du mal avec le stamping…) Bref, quoi qu’il en soit c’est réussi!

Laisser un commentaire

