The Sunday Nail Battle

Mosaic Nail / SNB / Marynail

SNB avec pour thème Mosaic Nail! Waouh super😉

Voici ma participation, j’avais pas mal d’inspiration mais lorsqu’il a fallu me lancer dans la réalisation de ce que j’avais en tête ça a été plus difficile =)

Mais bon, je n’ai pas perdu courage et je suis allée jusqu’au bout de ma petite création et je ne suis pas mécontente du tout😉

Voici mon Nail Art  :

 

içi en pleine lumière ! et puis le voici sans :

 

 

La couleur change complètement =)

Mais en fait le filles Odile et Andrea, vous m’avez fait rêver parce que les mosaïques, moi,  je pense tout de suite à ça :

Parc Güel à Barcelone

et encore ça  :

 

Et puis quand je pense à ça et bien je pense à Barcelone, à ses tapas, ses rues bruyantes et grouillantes de vies, au soleil bref j’adore Barcelone❤ alors merci encore pour cette jolie SNB😉

Des bisous

20 réflexions sur “Mosaic Nail / SNB / Marynail

Laisser un commentaire

