Stamping Nail Art

Mots croisés!

Bonjour à Toutes,

voilà à quoi me fait penser ma nouvelle manucure… aux mots croisés (oui j’ai beaucoup d’imagination, je sais ^_^).

J’ai vu plusieurs blogs avec des vernis violets et j’avais très envie de mettre du violet dans mes journées !

Donc j’ai dégainé le 333 de chez Kiko, je dirais un violet « purple » super sympa et pour compléter le tout, je l’ai réhaussé avec le gris argenté et la plaque de stamping Ongléo n°64.

Voici le résultat :

 

Là c’est à la lumière naturelle,

et maintenant avec le flash:

 

 

Comme d’hab, je vous mets une petite photo du matériel utilisé :

 

Vernis 333 de chez Kiko, matériel de stamping nail art (plaque 64, tampon raclette et vernis gris argenté) de chez Ongléo et top coat super méga bien de chez Maybelline (il prolonge VRAIMENT la tenue du vernis😉 )

et puis une petite violette, je crois que ce sont mes bonbons préférés❤

Et vous vous aimez ?

Bisous à Toutes et à très bientôt dans vos coms ou sur vos blogs😉

 

8 réflexions sur “Mots croisés!

  1. C’est très beau, le genre de manucure qui me plait! Je chercherai bien ces vernis dans les boutiques de Nice, si j’en trouve. Parce que je veux avoir le même NA que toi!🙂

Laisser un commentaire

