Vernis

Duochrome & multicolors inside

Bonjour à Toutes!

Tout d’abord pour celles qui ont eu la gentillesse de lire mon précédent article, une information capitale manquait…Comment va se passer « l’arrachage » des strass… :~ et oui moment toujours délicat, on se dit « bon là il faut que je les enlève mais est ce que je vais me ni..er l’ongle ou pas??? » Le stress monte, monte et puis on se lance!  ….

On applique une bonne dose de dissolvant sur un beau coton, on pose le tout sur le monticule de strass qu’on avait mis juste histoire de se la péter (et là on se la pète moins mais on s’en fiche parce qu’on est toute seule, hihi!) et on laisse reposer (comme tout bon pain qui se respecte!) puis on tire un petit coup pour voir si ça bouge en dessous ou si les strass ont fait comme les berniques (ou patelles pour les scientifiques) et se sont bien incrustés dans votre ongle ^o^. et là… Oh joie …, Oh miracle … tout est venu d’un seul coup, les strass, le vernis et la base qui j’en suis sûre m’a sauvée (c’était Maybelline❤ )!

Alors voilà tout est bien qui finit bien et mon petit ongle d’annulaire est en pleine forme! Youpi…

 

Bon après tout ce blabla, je vous montre quand même un petit nail art avec un vernis duochrome de chez Kiko : le Kiko nº 396 (Bright Peacock) ouais cette fois je suis allée chercher le nom mais ça me gave qu’ils soit pas marqué sur le flacon! Bref…j’ai fait des petits trucs sympas je trouve:

d’abord le swatch du Kiko nº 396 (Bright Peacock) :

 

il est plutôt sympa bien que d’habitude je ne sois pas une grande fana de vert mais celui là il est légèrement pailleté  et les paillettes …bref vous comprenez ^_^

facile à appliquer sur les photos 2 couches obligatoires (il est bien couvrant),bref impeccable quoi!

Puis petite envie de changement… et j’ai mis 2 petits strassouilles de ma nouvelle boite Ongléo. voici le résultat :

 

Qui a dit que je ressemblait à une princesse grenouille??? non mais! au passage vous pourrez admirer les dégâts des courses sur mon index qui maintenant est un peu de traviole !

Voilà le matos :

et puis comme je n’en ai jamais assez, ben j’ai continué à m’amuser…

 

 

en rajoutant le Pistachio de chez Mavala (c’est le vert clair pour les novices😉 ) et puis le n°392 « Jungle Green » de chez Kiko toujours (si cela ne font pas un partenariat avec moi, je les boycotte! non je blague j’ai TELLEMENT besoin de leurs précieux…)

Allez encore un photo pour compléter le matos :

 

 

Alors ça vous a plu?

Allez hop hop hop à vos commentaires! c’est pas le tout de ne rien faire, et de surfer sur les blogs…

 

Des bisous de pluie et du soleil dans vos pensées <3 

9 réflexions sur “Duochrome & multicolors inside

    • Ah ben je suis comme toi ! j’avais déjà présenté le duochrome bleu foncé de chez kiko et pareil ! mais bon je les aime bien en vernis « simples » par l »effet duochrome faudra repasser… c’est comme pour la tenue des vernis kiko je suis relativement déçue mais bon j’aime la gamme de couleur qu’ils proposent😉

  1. ahhhhhhhhhhhhhhh je le veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx😦 j’adore les teintes vertes (‘d’ailleurs j’ai du vert depuis 2 jour bref) mais celui la je l’ai pas et je le veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    bon apres tu m’a fait peur hein quand j’ai vu tes deux pauvre strass tt seul!!! t’a voulu je fasse un malaise ou quoi??? grrrr

    bon finalement tu te rattrape bien le final est top ^^

  2. Super sympa! j’aime les trois versions🙂 Avant, j’avais un peu de mal avec le vert, mais maintenant j’adore, alors ta manucure me plaît vraiment:)
    Bisous

Laisser un commentaire

