Stamping Nail Art

Noël et la Saint Valentin Réunis / [Project Inside]

Tout est dans le titre! Je me suis fait plaisir avec une jolie manucure et je trouve que cette manucure serait parfaite pour Noël mais aussi pour la Saint Valentin!

D’abord, j’ai posé un rouge grenat de chez Ongléo (reçu en échantillon test grâce à mon partenariat ;)) et puis j’ai eu envie de stamper quelque chose (comme d’hab !) et j’ai trouvé sur la plaque 72 un motif intégral avec marqué LOVE dessus et j’ai craqué :°… et puis comme j’avais encore envie de rajouter quelque chose et bien j’ai matifié avec le MAT de Kiko le pouce et l’annulaire (en fait les motifs de stamping!)

Donc d’abord voici le swatch du vernis grenat de chez Ongléo :

Facile à appliquer (c’est un vernis de stamping) donc bien épais, il faut en mettre peu sur le pinceau.

La couleur me plait bien pour cet automne, je le trouve généreux et gourmand (moi j’adore tout ce qui est gourmand❤ )

 

Voici le stamping d’origine : j’adore l’association du rouge avec le noir c’est la classe, je trouve!

et puis avec le mat de chez Kiko, l’effet est très réussi❤ :

voici le matos :

ah oui j’ai oublié de vous dire qu’en base je ne quitte plus le « Durci Long Diamant » de Maybelline, une petite merveille tout simplement!

 

Maintenant, Je vous fais une petite proposition (pas du tout malhonnête!) en vue des fêtes de Noël. Est ce que ça vous intéresse de préparer plusieurs nail art se rapportant à Noël et qu’on se les présente régulièrement ça permettra aux nailistas d’avoir un choix de réalisations pour être au top pour les fêtes? ça vous tente? on peut prévoir d’ouvrir une page spéciale pour mettre toutes nos créations…

J’attends vos avis😉

Des bisous

4 réflexions sur “Noël et la Saint Valentin Réunis / [Project Inside]

  1. le thème est un peu en avance non ? Mais c’est très sympa tout de même.
    J’aime bien l’association mat/brillant.
    Bises

Laisser un commentaire

