Stamping Nail Art

Stamp Titanesque !

Bonjour à Toutes !

après mon dernier article Swatch Titanesque , je n’ai pas pu résister à l’envie de me faire un petit stamping en complément… Comme d’hab ! diront celles qui me suivent😉

Alors, voici un stamping avec le vernis argenté (un petit précieux que j’adore❤ ) de chez Ongléo et les plaques utilisées sont la m45 et la m64 (désolée je n’ai pas de photos des produits aujourd’hui😦 ! mais vous pouvez les retrouver sur le site ongléo içi.

Bref, je parle, je parle mais ce dont vous avez envie c’est de voir ça … alors allons-y !

 

là c’est avec lumière artificielle et on voit bien les paillettes du titanium de chez L’Oréal❤ !

et puis encore une :

 

 

Alors les filles ça vous plait???

Bonne fin de semaine et à très bientôt😉

 

4 réflexions sur “Stamp Titanesque !

Laisser un commentaire

