Vernis

Greenwich French renversée !

Bonjour à Toutes!

Vous connaissez mon avis sur les vernis Maybelline, j’adoooooooore❤ tout simplement. Un seul hic, le manque de couleurs mais bon je viens de me faire un petit plaisir en achetant le N° 605 « HyperJade Greenwich » . D’habitude, je ne suis pas super fan de vert mais comme il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, ben moi j’ai changé d’avis (comprenez que je considère ne pas être une imbécile, bien sûr =) !)

Alors j’ai tentée une petite déco à main levée avec le  N°76 de Maybelline (c’est une rose super pâle idéal pour les french)

Voici le résultat sous plein de jolies photos😉 (oui je sais faire de jolies photos parfois😉 et puis si j’ai envie de me faire des compliments j’ai bien le droit non?…

Allez assez parlé, voici les clichés :

 

 

là c’est en lumière naturelle.

et zou encore des photos :

 

le début sans les petits pois!

 

En lumière artificielle avec les petits pois réalisés avec une mine de critérium !

je sais, je suis la MacGyver du nail art…^-^!

et allez une petite dernière pour la route …

 

alors ça vous plait?

dites moi tout (enfin presque tout;) !)

A bientôt

8 réflexions sur “Greenwich French renversée !

Laisser un commentaire

