Vernis

Concours Pmabelle

Bonjour à Toutes,

aujourd’hui, je vous présente un nail art pailleté réalisé pour le gentil concours de Pmabelle du mois d’octobre.

Bon évidemment, je n’ai pas eu la chance de gagner mais ça fait toujours plaisir de voir tous ces lots que vous mettez en jeu et donc l’important c’est de participer!

allez tadam attention les yeux, paillettes à l’arrivée!

ça paillette un max non?❤

il s’agit pour la base du 630 de Maybelline, un bleu profond et intense comme j’aime❤ et pour les flakies c’est un vernis qui m’a été offert pour test par mon partenaire Ongléo. J’adore, il y a des reflets vert, bleu, orange métallique (et pas mécanique!). Bref joli essai pour moi ! Ils préparent une nouvelle gamme de produits et me propose de les tester en avant première…. (pour une fois que j’ai de la chance =) )

Vous en pensez quoi? Moi j’adore les vernis Maybelline je trouve que la qualité est au rendez vous, et pour les flakies je crois qu’on craque toutes non ^_^ ?

Des bisous

10 réflexions sur “Concours Pmabelle

  1. Paillettes agréables à regarder! Posées comme ça sur ce bleu (faudrait que je regarde si c’est le même que j’ai), c’est très chouette.

Laisser un commentaire

