Stamping Nail Art/Vernis

1er Essie…je plonge les yeux fermés <3

Bonjour à Toutes,

je suis super pressée de vous présenter cet article…car j’ai enfin mon premier Essie à moi et rien qu’à moi ….!

J’ai eu un mal fou à choisir sur lequel j’allais jeter mon dévolu! Au final, j’en ai pris 3 …oups! et le premier précieux que je vous présente c’est Dive Bar un bleu-vert pailleté extrêmement beau!❤

Je laisse parler les images…et bien sûr j’ai fait un petit stamping avec la plaque m78 et le vernis noir spécial stamping de chez ongléo.

allez attention les yeux … :

 

prenez en plein vos mirettes  !

 

 

alors c’est y pas beau hein??

 

Et pour terminer le swatch du Dive Bar tout seul, il est vraiment magnifique et puis alors la qualité Essie est fantastique, bref j’adoooooooooooore❤

 

 

Il est beau n’est ce pas?

je crois que je suis déjà addict des vernis Essie ^_^ mais bon ne nous emballons pas, j’en ai encore 2 autres à tester…Alors rendez vous au prochain numéro😉

Des bisous

15 réflexions sur “1er Essie…je plonge les yeux fermés <3

  1. Franchement, tes modèles sont de plus en plus un kif pour moi
    sobres et simples….la discrétion quoi….ça me va bien.

    • Merci pour ce gentil com😉
      c’est vrai que mes manucures sont souvent « pour tous les jours » mais parfois je me surpasse dans l’extravagance aussi😉

  2. J’ai commencé également par le Dive Bar et depuis y a pas à dire Essie moi je susi conquise. Bravo pour ton nail art, vraiment très très beau ce stamping, pis bon du coup je n’avais jamais mis du noir sur Dive Bar et là je vais jouer les copieuses niveau association des coulers parce que j’adore le résultat.🙂

Laisser un commentaire

