Stamping Nail Art/Vernis

« Je suis ton paquet cadeau… »

Bonjour à Toutes,

Un peu en avance pour Noël mais tellement délicieux à regarder, je vous présente un stamping nail art bien ficelé (si je peux dire…!)

Et le vernis de base est un nouveau précieux (oui je commence à avoir une belle collection de vernis et je crois pouvoir dire que je suis Polish Addict …Oups… en même temps on l’est toute içi non?)

Bref, voici le nail art de la semaine, celui qui va faire péter les scores de l’Audimat de mon blog (enfin je l’espère ^~^), je vous le présente tout de suite en image… Tadaaaam!

 

 

J’adore les petits noeuds et les mignons petits coeurs (oui des fois je suis gaga mais qui ne l’est pas içi ???)❤

et puis on ne le voit pas bien mais y a aussi un verre cocktail sur le pouce (bon c’est vrai faut le savoir… mais là vous le savez non?)

alors je vous ai swatché le vernis de base de chez L’Oréal, vous savez les « color riche » avec le pinceau super méga génial et bien large (j’adore❤ ) et cette couleur que je kiffe ma life (yes, je suis d’jeuns moi !) et le nom de ce mignon précieux c’est « Metropolitan » un nom que j’adore tout autant❤

Bon le voici en swatch :

en lumière naturelle pour bien apprécier ce joli gris souris, je suis tombée raide dingue de cette couleur moi❤❤❤ !

d’ailleurs il se suffisait à lui même mais bon celles qui me connaissent savent que j’adore stamper ^_^

bon voici le matos pour celles qui voudraient essayer…

 

Il est beau hein ??

 

et puis la plaque de stamping avec les petits noeuds au milieu que  j’adore!

je crois que j’ai mis pas mal de « J’adore » alors je crois que vous l’aurez compris !

Et vous ça vous plait?

Des bisous

4 réflexions sur “« Je suis ton paquet cadeau… »

  1. C’est très féminin! Et ce gris… Très joli, doux. Je ne sais pas si on peut dire qu’un gris est lumineux, en tous cas, c’est l’effet qu’il me fait.

Laisser un commentaire

