Stamping Nail Art/Vernis

Avez-vous déjà vu la Mère Noël…? [Mère Noël Inside!]

Bonjour à Toutes!

nous sommes en Novembre et déjà dans ma petite tête bien faite (si si!) bouillonnent des idées de manucures pour les fêtes ! Alors je teste, j’essaie, je recommence etc etc… Bref je cherche le Graal de la manucure de Noël !

alors j’ai fait l’acquisition d’un nouveau précieux spécial Noël chez Douglas « Anna 02 », un rouge je ne vous dis que ça…enfin non je vous en dis plus, c’est The rouge bien vif, onctueux et totalement « Mère Noël » (enfin c’est comme ça que je l’imagine moi…^-^ )

J’ai fait un double stamp (oui dès fois je me laisse allez complètement =) !) un en accent nail sur l’annulaire et des jolies étoiles sur le pouce (plaques Ongléo 47 et 50 (cadeaux de mon partenaire❤ )).

voici le résultat …

bon allez pour certaines, je vais casser le mythe mais chut ne le répétez pas… (la Mère Noël …elle n’existe pas! oups ) je suis sûre que je vais faire des malheureuses mais bon à un moment faut bien revenir à la réalité, non?

mais rassurez-vous, vous pouvez quand même faire votre liste au Père Noël parce que lui il existe😉 bel et bien!

Allez zou voici le matos :

Alors c’est-y pas beau tout ça ?

J’espère que vous aimerez en tous cas le rouge est sublime (et moi j’aime le rouge❤❤❤ )

Bisous à Toutes😉

6 réflexions sur “Avez-vous déjà vu la Mère Noël…? [Mère Noël Inside!]

Laisser un commentaire

