Stamping Nail Art/Vernis

Miss Piggy est en gris !

Bonjour à Toutes

aujourd’hui,  j’ai ressorti mon seul et unique OPI (hey oui, ça arrive encore des filles qui n’ont pas de collection d’ OPI!), j’ai nommé le Gettin’ Miss Piggy With It ! pour celles qui ne le connaissent pas c’est pas très compliqué il n’y a que des paillettes dedans ^_^! des petites, des plus grosses et la teinte est un rouge bien vif avec quelques rares paillettes argentées… Bref, je me suis dit que pour les fêtes, il devait tomber à pic celui là!

Et puis comme je vous ai montré il n’y a pas longtemps, je suis tombée dingue de la couleur du Metropolitan de L’Oréal alors  je me suis dit qu’associer les 2, ça devait être assez sympa.

et en accent nail,  j’ai posé des petites étoiles en stamping (plaque 03 de chez Ongléo) avec le vernis blanc de la même marque.

Bon assez parlé, passons aux images :

 

 

alors vous aimez? c’ est festif ou pas? allez dites moi…

pour celles que ça intéresse voici le matériel pour cette manucure :

 

Bon week end à Toutes

et plein de bisous❤ à toutes mes lectrices.

Une réflexion sur “Miss Piggy est en gris !

Laisser un commentaire

