Stamping Nail Art/Vernis

Fêterez-vous l’hiver ? [Chute de flocons Inside]

Bonjour à Toutes!

Aujourd’hui, je viens avec mon premier « Galaxy Nails » enfin si on veut bien l’appeler comme cela! J’hésite entre « Galaxy Nails » et « Ciel étoilé » mais bon on reste dans le cosmique en tous cas !

Alors voici 2 versions, la première épurée avec juste quelques petites étoiles de ma plaque m03 de chez Ongléo et le vernis de stamping c’est le gris argenté (que j’adooooore❤ ) tjs chez Ongléo. La base c’est le vernis Denim Blue❤ de chez Mavala et pour l’index, le majeur et l’auriculaire (oui je connais les 5 doigts de  la main ^o^) j’ai rajouté un mini Bourjois n°? (mais comme ils ont eu la bonne idée de mettre le nom sur l’emballage qui s’en va à la poubelle quand on veut utiliser ce vernis, eh ben j’ai plus le nom! c’est un vernis transparent avec plein de paillettes bleu ciel…un vernis spécial Galaxy quoi!).

Bon sans plus attendre voici les 2 versions de mon nail art « spécial Galaxy » :

 

et la seconde bien plus chargée et un panachage de couleurs au niveau du stamping (oui j’ose le dire… je panache moi!)donc voici la version plus starisée now :

 

 

Alors vous préférez quelle version ?

En tous les cas, je suis prête à affronter l’hiver moi ^_^ !

Des bisous❤

6 réflexions sur “Fêterez-vous l’hiver ? [Chute de flocons Inside]

  1. Je préfère la 1ère, je trouve la 2ème un peu trop chargée niveau stamping, sauf sur l’annulaire pour lequel je trouve le panachage de couleur très intéressant.

Laisser un commentaire

