Curiosités/Vernis

Tenue de soirée…exigée !

Bonjour à Toutes !

Dans ma recherche de nail art sympas pour les fêtes de fin d’année, je viens de tenter une tenue de soirée homme/femme et j’en suis encore toute retournée…

J’ai adoré au premier coup d’oeil… au début j’avais des doutes en me disant est ce que je vais réussir? ça va donner quoi cette histoire, moi qui suit adroite comme un éléphant dans un magasin de porcelaine…

Et puis j’ai pris mon temps, allez une première couche de vernis blanc (le spécial stamping de chez Ongléo plus épais que les autres et donc plus couvrant😉 ), on laisse sécher. Sur l’annulaire, une couche de BlueBerry Glitter (superbe<3) de chez Kiko puis une deuxième pour un rendu parfait. Celui là il est super Glamour, il brille de mille feux bref je l’aime d’amour❤!

Et puis là attention… on prend ça respiration… on dégaine le vernis noir (Ongléo toujours) et c’est parti! on recouvre un angle, on croise avec l’autre côté (en essayant de se faire croiser les deux bien au centre de l’ongle ^~^) et puis là fastoche : un petit cure dent et hop des petits points pour faire les boutons et des petits points pour former le noeud pap! et hop le tour est joué !

Bon allez je me dépêche de vous montrer le résultat et surtout il n’y a pas de copyright alors n’hésitez pas…😉

Tenue de soirée exigée !

 

Allez vite vos commentaires, please !

j’espère que vous allez adorer aussi😉

Des bisous

6 réflexions sur “Tenue de soirée…exigée !

Laisser un commentaire

