Curiosités

Patchée pour la première fois !

Bonjour à Toutes,

au fil des blogs de nail art, et particulièrement ceux de Pshiiit avec les NCLA Nail Wraps içi,  j’avais très envie de tester ces patchs pour voir ce que ça donne…

Alors j’adorais les motifs de NCLA mais j’ai choisis des nail patchs « basiques » chez Nocibé pour faire mes premiers pas .

J’ai eu 2 soucis majeurs : le premier sur l’auriculaire (celui qui va dans l’oreille… le petit doigt quoi!) parce que même le plus petit patch était trop large …^o^donc j’ai essayé de limer mais sur le haut de l’ongle impossible donc là c’est moyen déjà il aurait fallu que je découpe le patch vous croyez??

le second problème ce sont les bulles…ooo ! j’ai eu beau essayer de les écraser, regardez sur l’annulaire on en voit une belle!

Bon mais mis à part ça, je reconnais que c’est assez facile à poser.

Mais bon sur le paquet il est marqué « 100% tendance » oui si on veut… et surtout « 100 % brillance » alors là je dis non! en bonne nailistas que se respecte on ne peut pas dire ça… à moins de passer un couche de top coat😦

Bref je vous laisse juger, moi je suis assez mitigée, c’est bien pour les filles qui n’ont pas l’habitude de se faire des nail art mais pour moi je suis moyennement satisfaite.

allez la photo :

Nail_patch_Nocibé

 

 

En plus, la qualité de la photos est franchement moyenne (ben alors Mary, c’est quoi ce bordel???) ça c’est ma petite voix intérieure😉

Des bisous

3 réflexions sur “Patchée pour la première fois !

  1. coucou
    j’ai pas encore essayé ces patch et c’est pas l’envie qui m’en manque y’a de tres joli modele et ca serait ideal pour les jours ou j’ai la flemme lol
    mais j’avoue qu’en voyant le resultat sur toi c’est un peu mitigé et c’est dommage le decor est superbe!!!

  2. Je testerais ses pacths pour les fêtes, j’en ai qui m’attendent mais c’est que moi aussi j’ai un doute ! mitigée quoi

Laisser un commentaire

