Stamping Nail Art

Changement!

Bonjour à Toutes!

Bon après plusieurs articles spécial « Fêtes », je reviens avec quelque chose de plus « ordinaire » pour toute nailista qui se respecte ! mais pour les autres (hé oui ça existe encore…) ça devient vite « extra ordinaire » et les compliments ont fusé depuis que j’ai fait ce « petit » stamping =)

Car oui , entre bloggueuses on devient vite « blasée » par certains modèles qu’on a déjà vu mille fois mais pour la fille « ordinaire » qui est derrière vous à la caisse de votre grande surface, ou qui vous sert votre plat de résistance au resto, Vous êtes tout simplement une extra terrestre avec vos ongles manucurés et nail artés… et ça on l’oublie trop souvent😉

Alors après cette remise en question intense ^_^, je laisse apprécier aux nailistas débutantes et confirmées mon nouveau nail art du moment…

Plaque m63 Ongléo et les vernis… je vous en reparle très vite…;)

Stamping nail art avec la plaque m63 de chez Ongléo. j'adore <3

Stamping nail art avec la plaque m63 de chez Ongléo. j’adore❤

 

Alors les Filles, vous aimez?

Des bisous

 

3 réflexions sur “Changement!

  1. C’est super j’aime beaucoup !! C’est vrai que c’est toujours drôle de voir la réaction des gens, ça leur parait extraordinaire des ongles avec des motifs🙂

Laisser un commentaire

