Stamping Nail Art/Vernis

Je suis une taupe sauvage !

Bonjour à Toutes,

oui je sais …mon titre est d’enfer! enfin bon je ne suis pas encore à la hauteur de Hellowsoo ^o^…

Allez regardez moi cette Glamourous Taupe (vernis de base Kiko 412) mariée à ce léopard so class! (plaque m81 Ongléo et vernis Or ongléo)

Lumière artificielle

Lumière artificielle

Et maintenant,  le swatch de Glamourous taupe de chez Kiko!

au départ je n’aurai pas choisi ce vernis mais au final il est très sympa!

Kiko 412 "Glamourous Taupe"

Kiko 412 « Glamourous Taupe »

ET maintenant gare à vous, voici le léopard… grrrrrrrrrrrr!

Lumière naturelle

Lumière naturelle

 

Alors vous en dites quoi? …la classe hein? en tous cas moi jadoooooooore❤ je me demande si je ne vais pas le refaire pour le réveillon du 31!!!

Des bisous Léopardés😉

8 réflexions sur “Je suis une taupe sauvage !

    • Oui c’est vrai. ton « nouveau » chez toi est plus bcp sympa…propre….comme tes manicures…:-)

Laisser un commentaire

