Stamping Nail Art

Essie on stampait ?

Bonjour à Toutes,

Tout d’abord, j’espère que vous avez passé un Joyeux Noël et que vous avez pu profiter de vos familles et ami(e)s.

Aujourd’hui, je vous présente une jolie manucure (c’est mon avis bien sûr ^o^) avec comme vernis de base un précieux de chez Essie « Bahama Mama » qui est pour celles qui ne le connaissent pas encore un rouge-prune-bordeaux crémeux, riche et onctueux. Bref, un vrai Essie gourmand à souhait, hyper facile à appliquer et avec un séchage extra… du Essie tout craché!

Et puis, j’ai fait un petit stamping de derrière les fagots…avec la plaque m73 d’Ongléo et un motif que je voulais faire depuis longtemps et que je ne saurais définir… J’ai utilisé un vernis spécial stamping « bleu jeans métal » de chez Ongléo. C’est un échantillon que j’ai reçu car ils vont sortir une nouvelle collection début 2013 et ils m’ont envoyé des vernis à tester. Celui ci marche super bien pour le stamping (comme tous leurs vernis en bouteille carrée!)

Alors sans plus attendre voici le résultat :

Essie on stampait?

 

Bon autant vous le dire, j’ai adoré! l’effet est super sympa, j’hésitais un peu pour les couleurs et je trouve qu’elles vont super bien ensembles !

Et vous, vous en pensez quoi?

Je vous souhaite à Tous et Toutes de passer d’excellentes fêtes de fin d’année et à l’année prochaine certainement😉

❤❤❤

5 réflexions sur “Essie on stampait ?

Laisser un commentaire

