Vernis

Accent de paillettes !

Bonjour à Toutes!

Et bien sûr… Bonne et Heureuse Année 2013, du bonheur, de la réussite et une excellente santé à Tous et Toutes.

Oui, c’est vrai, je n’ai pas eu une minute à moi depuis ce début d’année qui a démarré sur les chapeaux de roue! Mais ça y est… j’ai trouvé enfin un peu de temps pour vous concocter une petite manucure toute brillante et un article pour celles qui souhaiteraient la refaire😉

Alors sans plus attendre voici le matos :

Le vernis de base c’est le magnifique Bahama Mama de chez Essie super gourmand, super sexy, super femme fatale quoi!

et puis en accent nail admirez le N°705 Resist Shine de chez L’oréal – Marron Sorbet qui contient déjà pas mal de jolies paillettes mais comme ça ne me suffisait pas j’ai rajouté un Orly rempli de paillettes roses mais comme c’est un mini et que je  n’ai pas gardé l’emballage, ben je ne sais pas comment il s’appelle! c’est béta =}

Bref, maintenant je vous laisse contempler cette manucure… moi bien sûr j’adore❤❤❤

Accent Pailleté !

 

Alors, les filles vous en pensez quoi?

Allez, lâchez-vous sur les commentaires😉

Des bisous

4 réflexions sur “Accent de paillettes !

Laisser un commentaire

