Stamping Nail Art/Vernis

Un petit Bain dans les Iles?

Bonjour à Toutes,

Spécialement pour vous et pour vous faire envie d’eau chaude et de poissons tropicaux en ces temps hivernaux… j’ai réalisé un stamping « aquarium tropical ».

Alors j’ai mis un certain temps à le faire voire même un temps certain… j’ai appliqué plusieurs couches et mélangé les couleurs sur un même motif, bref je me suis éclatée en fait!

J’ai utilisé mon matériel Ongléo pour le stamping (tampon, raclette et plaque m27), une nouvelle plaque que j’ai reçue en test de mon partenaire et des vernis qui marchent bien en stamping de chez Kiko, Mavala et Maybelline.

 

Bon voici sans plus attendre le résultat….

Aquarium

 

Et plouf!

Et pour toutes celles qui souhaiteraient le refaire, voici le matériel :

Matériel de stamping

 

Le vernis de base c’est le Blue Mint de Mavala, ensuite pour le stamping:

Vernis Jaune pailleté Ongléo

Vernis Blanc Ongléo

Vernis Blue Curaçao Mavala

Vernis Hyper Jade Greenwich Maybelline

Vernis Kiko n°285 Scarlet Red, n°294 Indigo et n°333 Brilliant Violet.

 

Voilà  ;) Alors vous n’avez plus qu’à!

J’attends vos commentaires…A bientôt

 

 

Une réflexion sur “Un petit Bain dans les Iles?

Laisser un commentaire

