Stamping Nail Art/Vernis

Je suis une « Rebel Blue » moi!

Bonjour à Toutes!

Ça y est, nous voici déjà au mois de février et vous l’avez vu passer ce mois de janvier, vous?

Moi non! je n’ai même pas eu le temps de prendre soin de vous… mais je reprends mes bonnes résolutions pour essayer de poster plus souvent😉

Alors, je commence par me rebeller ! Fini la grise mine et les coloris tristes ={…je vais vous en mettre plein les yeux !

Des couleurs qui flashent et des motifs dans tous les sens, c’est bien ça que vous voulez non?😉

Allez je me suis fait plaisir avec le  Rebel Blue de L‘Oréal, Color Riche, n°610 . Alors ceux là je les aime tous❤

Celles qui les ont déjà utilisés le savent toutes, Color Riche de L’Oréal c’est le super méga pinceau qui vous pose un vernis nickel en 1 passage…et ça, ça n’a pas de prix! d’ailleurs côté prix pas d’inquiétude😉 ce sont de petits vernis avec de petits prix.

Pour le stamping, j’ai choisi la plaque m72 de chez Ongléo et leur vernis blanc spécial stamping qui marche d’enfer.

Bref assez parlé… voici cette manucure :

Je suis une Rebel Blue moi!

Je suis une Rebel Blue moi!

Alors, c’est pas bientôt fini l’hiver??

enfin, on reste tout de même dans des couleurs hivernales mais on se croirait à la neige ou dans un glacier :]

Allez je laisse mon imagination tranquille et j’attend vos commentaires…❤

Des bisous

4 réflexions sur “Je suis une « Rebel Blue » moi!

Laisser un commentaire

