Stamping Nail Art/Vernis

My Valentine’s Nails <3

Bonjour à Toutes!

Comment ne pas vous présenter cette manucure spéciale Saint Valentin ??? J’ai cherché puis essayé puis recherché et re essayé… bref tout ça pour arriver à un résultat dont je suis assez fière…=}

Bien sûr, je ne pouvais pas résister à mettre le Bahama Mama de chez Essie en base car celui là c’est vraiment mon préféré du moment❤ en plus l’application est super, le séchage nickel bref je l’aime d’amour celui là!

Et puis le vernis Or de chez Ongléo était parfait pour donner du chic et brillant à cette manucure!

La plaque de stamping, je l’avais déjà gardée dans un coin de ma tête car le motif m’a plu dès que je l’ai vu … c’est la m78 de chez Ongléo.

Alors voici en avant première la manucure spécial Saint Valentin que je vais m’offrir et surtout offrir au Valentin de mon coeur…❤❤❤ etc etc…

Valentine's Day <3

Valentine’s Day❤

Bon là c’est la première version ! et comme je trouvais ça super mimi mais que j’avais envie de plus de glam’ j’ai rajouté d’autres stamping coeurs avec la plaque m73 de chez Ongléo c’est une french pleine de coeurs que j’ai utilisé un peu comme je voulais et surtout pas en french!!

Voici le résultat :

Valentine's Day 2

Valentine’s Day 2

 

Alors ça vous plait???

J’attends jeudi pour la refaire et faire la surprise à mon Valentin❤

Des bisous et bonne semaine😉

6 réflexions sur “My Valentine’s Nails <3

    • Oui c’est les mêmes plaques mais sur le site Ongléo elles sont moins chères! j’avais eu affaire à des plaques super pas chers (2 euros)une fois mais elles ne marchaient pas😦

Laisser un commentaire

