Stamping Nail Art

Happy Chinese New Year !

Bonjour à Toutes !

Cette semaine était lourde en évènement entre le Nouvel An chinois le week end dernier, la fin des soldes (ben oui il fallait bien en profiter une toute dernière fois😉 )et puis la Saint Valentin… Le temps ne s’est pas pour autant arrêté et il m’a fallu courir dans tous les sens !

Alors ce n’est que maintenant que je vous poste ma création nail artistique pour le nouvel an chinois, j’ai utilisé un nouveau vernis (nouveau pour ma collection :p) c’est Capri de chez Essie. Un orange super sympa, facile à poser mais pas si couvrant que ça (avec 2 couches on pouvait encore voir le bord de l’ongle =( donc 3 couches…!

J’ai sorti 2 plaques de stamping la m28 avec le serpent car vous l’aurez noté c’est l’année du serpent :p !et la m08 avec l’écriture chinoise et le petit motif végétal! et pour les vernis j’ai pris 2 vernis spécial stamping de chez Ongléo (le blanc et le noir qui marchent d’enfer!) et puis le vert vient de chez Maybelline c’est le 605 Hyper Jade Greenwich (super sympa car il est un peu palot en stamping et donc j’ai eu l’effet que j’attendais😉 )

Allez je ne vous fais pas patienter plus longtemps… :

Chinese New Year !

Chinese New Year !

 

J’attends vos commentaires et vous souhaite un bon week end à Toutes.

Des bisous

5 réflexions sur “Happy Chinese New Year !

Laisser un commentaire

