Stamping Nail Art

Green Spring Nail Art <3

Bonjour à Toutes,

Avec les beaux jours qui sont revenus, j’avais envie de m’allonger dans l’herbe verte, les doigts de pieds en éventail…😉

A défaut de pouvoir le faire sans risquer d’attraper la grippe ou un rhume des pieds, ben j’ai fait une manucure printemps!

Petites fleurs et herbes vertes au rendez-vous!

Green Spring by Marynail01...

Green Spring by Marynail01…

Alors vous voulez siroter une petite citronnade avec ça?

Le vernis de base c’est Hyper Jade Greenwich de Maybelline, il est super sympa et facile à appliquer par contre attention au séchage un peu long😉 et il est plus vert que sur la photo où il tire un peu sur le bleu :}

Le vernis de stamping, c’est le blanc de chez Ongléo (toujours impeccable!) et las plaques de stamping sont les m32 et m74 d’Ongléo encoreeeeee! Le motif a un peu dévié sur le bord de l’annulaire j’ai pas fait gaffe quand je l’ai posé :p mais bon ça ne se voit pas trop …

Bisous ensoleillés et pelousés😉

 

8 réflexions sur “Green Spring Nail Art <3

Laisser un commentaire

