Vernis

MagnetKiko!

Bonjour à Toutes,

aujourd’hui pas de stamping! Ça faisait longtemps… mais c’est parce que je viens de faire l’acquisition d’un petit magnétique de chez Kiko❤ …le 705 Emerald Turquoise. Oh il n’est pas tout nouveau, mais il fait son petit effet😉

Il est joliment bleuté et pailleté. Bon pour les magnétiques, moi je ne mets qu’une seule couche mais bien épaisse, peut être que je pourrais tester 2 couches et ne mettre l’aimant que lors de la 2 ème couche ??? vous faites comment vous?

Bon bref, moi j’aime beaucoup l’effet magnetic alors que je n’accroche pas beaucoup aux vernis craquelés par exemple… mais bon une nailista qui se respecte ne dit jamais « jamais »!

Alors voici la petite manucure toute simple et ultra rapide à faire!

Emerald Turquoise by Kiko _ Marynail01

Emerald Turquoise by Kiko _ Marynail01

Et vous êtes vous adeptes des magnétics?

Des bisous et bonne fin de semaine😉

 

 

5 réflexions sur “MagnetKiko!

  1. j’suis pas vraiment fan des magnétiques, mais je trouve ça super beau sur tes ongles là, celui-ci a une couleur magnifique!

  2. Woaw c’est splendide ! Ils m’avaient tapé dans l’oeil en magasin et je n’avais pas osé franchir le pas. Mais là, je dis chapeau, c’est à tomber ! Je crois que je vais faire un petit tour chez Kiko moi…😉
    Merci pour cet article !

Laisser un commentaire

